Insolite : Chocolat et vin, le nouveau régime à la mode

La Sirt Food Diet, nouveau régime miracle
Ecrit par

Pour beaucoup, régime rime avec privation. Visiblement, il existe un moyen de concilier diète et plaisir puisque le chocolat et le vin seraient devenus des atouts non négociables lorsqu'ils s'agit de maigrir. Explications.

Les régimes miracles, on ne les compte plus. D'abord, il y a eu cette étude attestant que la consommation de téquila favorisait la perte de poids et pas plus tard qu'hier,l'Université de Floride déconseillait toute forme de stress pour conserver sa silhouette mince. Pour être tout à fait honnête, les régimes finiront par nous rendre dingues et le plus beau, c'est qu'une nouvelle méthode vient de voir le jour- la "Sirt Food Diet". Cette fameuse diète privilégie le chocolat et le vin pour perdre du poids, aussi invraisemblable que cela puisse être.

Pour bien comprendre, il faut d'abord savoir que la "Sirt Food Diet" consiste à consommer des aliments dont le taux de sirtuine est élevé. La sirtuine est une enzyme qui ralentit le vieillissement, canalise le stress (très bon point pour un régime !) et qui "régule le métabolisme énergétique", selon le démotivateur. Pour faire simple, la sirtuine est une enzyme qui favorise l'amincissement. Selon deux nutritionnistes britanniques (Aidan Goggins et Glen Matten), cette forme de régime permettrait de perdre près de trois kilos en une semaine seulement. Pour y parvenir, il vous suffit de consommer du vin rouge et du chocolat noir à haute teneur en cacao (85% - c'est amère). Dans la mesure où un être humain normalement constitué ne peut absolument pas se contenter de ces deux "simples" aliments, il vous faudra consommer également des myrtilles, des fraises, du thé vert, du persil, du céleri ou encore du soja... voilà qui donne envie. Bien sûr, l'alcool est à consommer avec modération.

Source : Confidentielles via Demotivateur - Crédit : maxisciences.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales