Insolite : Cette voiture circule avec un pénis en neige sur son toit, normal !

Une voiture circule avec un pénis en neige sur son toit
Ecrit par

Certains se baladent avec des vélos sur le toit de leur voiture, d’autres avec des pénis en neige comme cet homme en Chine, normal !

Si la neige permet à certains de faire du ski en pleine rue suite au passage de la tempête Jonas à New York, elle a été une source d’inspiration tout autre pour cet homme en Chine qui a décidé de réaliser un pénis en neige et de l’accrocher sur son capot. Ou bien nous avons l’esprit mal placé peut-être et ce n’était absolument pas la forme recherchée. Il a roulé sur plusieurs kilomètres ainsi et provoqué la stupéfaction et l’hilarité chez les passants et autres automobilistes dont celui-ci qui s’est amusé à filmer durant quelques secondes la scène pour l’immortaliser (on le comprend !)

Selon les commentaires de la vidéo, la scène a lieu dans une partie de la Chine où il neige rarement. L’homme a donc certainement voulu faire quelque chose d’un peu spécial pour fêter ce moment… Les Chinois nous surprendront décidément toujours, on pensait ne plus jamais s’étonner des histoires farfelues du pays après celle de cet homme qui a proposé son rein contre un iPhone 6s !

Crédit : Leak Video, DR

Insolite



0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales