Insolite : Ce que votre barbe dit de votre personnalité

Ce que votre barbe dit de votre personnalité
Ecrit par

Dis moi comment est ta barbe, je te dirais qui tu es… On fait le tour des différentes formes de pilosités faciales et des personnalités qu’elles reflètent !

Les barbus ont la cote depuis un moment et ils ont même lancé la tendance des barbes à paillettes pour un look au poil. Cette petite tignasse faciale est vrai piège à filles et les messieurs (ou les dames sait-on jamais !) qui en abordent une sont le symbole même du hipster. Une barbe peut également en dire long sur celui qui la porte et on fait le tour pour vous des différentes personnalités que représente chaque forme. Attention, vous risquez d’être surpris ! Le mal rasé a un fort caractère et une endurance impressionnante. C’est le genre de personne qui vous surprendra toujours, avec elle, vous ne vous ennuierez jamais ! Celui qui porte la moustache peut avoir un look quelque peu intimidant mais est en réalité un vrai gentleman avec les femmes. Un homme à prendre comme on dit !

Plutôt du style mal rasé ?
Plutôt du style mal rasé ?
Insolite - Une petite moustache ?
Plutôt du style mal rasé ?
Insolite - Vous portez un bouc ?
Plutôt du style mal rasé ?
Insolite - Que veut dire le collier de barbe ?
Plutôt du style mal rasé ?
Insolite - Et si vous n'aviez rien ?
Plutôt du style mal rasé ?

Le bouc représente un homme un poil névrosé mais très attachant, d’une sincère gentillesse. Mais ces hommes sont également très secrets et n’aiment pas montrer leurs émotions. Si vous disposez d’un collier de barbe, vous avez un grand ego, et vous êtes un coureur de jupons qui s’assume. Enfin, celui qui se rasera à blanc est quelqu’un de perfectionniste et de très sérieux dans ses relations. Et vous quelle barbe portez-vous ? Découvrez par ailleurs ce que votre façon de dérouler le papier toilette dit de votre personnalité !

Source : Demotivateur - Crédit : Demotivateur, Flickr wang-lu
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales