Insolite : Arrêtez-tout, votre chat vous aime vraiment

Votre chat vous aime
Ecrit par

On les dit fourbes, manipulateurs et intéressés mais les chats seraient, en vérité, un peu plus affectueux qu'ils en ont l'air. Démonstration en vidéo.

Personne ne résiste aux chats (même Taylor Swift a tenu à présenter les siens au monde entier) mais la science les définit comme intéressés. Ils n'aimeraient que la main qui les nourrit et, en plus, chérirait le désir de vous tuer. Ca donne envie, vraiment. Mais heureusement, ce n'est pas une généralité. Certes, il y a des chats qui donnent pas l'impression d'être heureux de vivre (Grumpy Cat en tête) et en cherchant bien, on en trouve même quelques uns qui estiment que vous vivez chez eux et pas l'inverse. Mais en ce vendredi, nous avons la preuve que tous les chats ne sont pas mauvais.

It's impossible to resist their cuteness! <3 <3 <3 <3 <3Watch More bit.ly/1OOmjVz

Posté par Cat Lovers sur mercredi 6 janvier 2016

"Fais un câlin au chat ! " est une mini-vidéo postée par la page Cat Lover et visiblement, les chats aussi peuvent être en manque d'affection. Il y a ceux qui veulent un câlin, ceux qui se contente d'une caresse sur le crâne... MAIS c'est au moins la preuve que votre animal vous aime, même un peu. En espérant que tant d'affection d'un coup ne sera pas trop difficile à gérer !

Source : Cat Lovers - Crédit : shimejiwasabi
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales