88596 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : Aidez Leonardo DiCaprio à remporter (enfin) un oscar en 2016 !

Oui, on a enfin trouvé un moyen pour Leo d'attraper l'Oscar qu'il mérite depuis vingt ans. Et c'est pour le moins très addictif.

Aidez Leonardo DiCaprio à remporter (enfin) un oscar en 2016 !

À une dizaine de jours de la 88ème Cérémonie des Oscars qui aura lieu le 28 février prochain, les yeux ne se portent que sur le talentueux Leonardo DiCaprio. Qu'on l'aime ou non, l'avis général reste le même : tous estiment qu'il est grand temps pour l'acteur de remporter l'Oscar qu'il mérite depuis vingt ans, grâce à son rôle dans le film The Revenant. Et on imagine que Leonardo DiCaprio, qui avait refusé le rôle de Anakin Skywalker dans Star Wars, doit être lui-même très impatient d'obtenir les résultats de la cérémonie. Dans l'attente de la soirée prestigieuse et des résultats, certains génies ont décidé de passer le temps d'une drôle de façon. Un studio d'animation basé à Londres a eu la brillante idée de créer un jeu qui va vous rendre fou : Leo's Red Carpet Rampage. Le principe est simple : à l'aide de deux touches, il faut aider Leonardo DiCaprio à courir plus vite que ses concurrents Bryan Cranston, Michael Fassbender et Eddie Redmayne, tout en évitant Lady Gaga, les paparazzis et les icebergs sur le tapis rouge, afin qu'il puisse enfin attraper l'Oscar ! Attention, le jeu est totalement addictif. On vous aura prévenu !

Aidez Leonardo DiCaprio à remporter (enfin) un oscar en 2016 !
Aidez Leonardo DiCaprio à remporter (enfin) un oscar en 2016 !
Insolite - Aidez Leonardo DiCaprio à remporter (enfin) un oscar en 2016 !

Nommé quatre fois dans la catégorie "meilleur acteur" et souvent favori, Leonardo DiCaprio n’a pourtant jamais remporté l’Oscar, qui provoque la déception et la colère de tous ses fans. Pressenti une fois de plus cette année dans cette même catégorie pour son rôle dans le Chef d'oeuvre d'Alejandro Iñarritu, The Revenant, en salle le 24 février prochain, on espère sincèrement que l'acteur remportera le titre. D'ailleurs, si vous ne l'aviez pas vu, la scène impressionnante de l'attaque de l'ours sur Leonardo DiCaprio dans The Revenant est visible en intégralité avant sa sortie officielle. Cependant, la concurrence est encore une fois très rude. Mention spéciale pour l'incroyable performance d'Eddie Redmayne dans Danish Girl, qui mériterait elle aussi, d'être sacrée. Titanic, Le Loup de Wall Street, Shutter Island, Attrape-moi si tu peux, Roméo + Juliette, Inception, Aviator, Gatsby Le Magnifique, Django Unchained, tous ces films portés par le jeu extraordinaire de Leonardo DiCaprio (non, nous ne sommes pas fans) sont des raisons supplémentaires pour lesquelles le jury ne doit pas passer à côté de cette occasion unique de gratifier l'acteur. En tout cas, on aura la réponse le 28 février prochain !

Crédit : Capture d'écran Leo's Red carpet Rampage, Leo’s Red Carpet Rampage., Twentieth Century Fox
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentThe Walking Dead Saison 6 : Quand l'épisode 9 fait...
    Article suivantDavid Bowie: "Space Oddity" se transforme en livre pour...
    Les sites du réseau meltygroup






















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales