100485 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Insolite : À chaque signe astrologique son alcool, lequel est le vôtre ?

Vous serez surement surpris d'apprendre que, chaque signe astrologique a son alcool de prédilection. Alors, vous êtes plutôt rouge, vodka ou rhum ?

Insolite : À chaque signe astrologique son alcool, lequel est le vôtre ?

Chaque signe astrologique engendre une certaine personnalité. Nous avions d'ailleurs fait un top des signes astrologiques, des plus gentils aux plus méchants. Sachez qu'il est possible, à partir de votre signe, de déterminer votre alcool de prédilection. Vous ne nous croyez pas ? Nous allons donc essayer ! Les cancers, vous qui nous lisez, nous vous savons agréables, sensibles et très attachés à vos proches, n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous êtes un grand adepte de la bière, car, quoi de mieux qu'une bonne pinte fraîche pour partager un moment inoubliable et simple en compagnie de votre famille et de vos amis ! Du côté des lions, le choix est indiscutable : votre détermination et votre fierté font de vous des leaders, vous êtes les Rois de la jungle. Et qui dit royal, dit champagne ! Vous ne pouvez céder à l'appel d'un Nicolas F. ou d'un Charles V. En ce qui vous concerne les vierges, esprits sensés, réfléchis et observateurs, vous ne résistez pas à trois couleurs : le rouge, le rosé et le blanc ! Les balances maintenant. Ah, vous n'avez pas besoin d'être originaires des îles pour affectionner particulièrement le goût d'un bon verre de rhum. Vous aimez les ambiances paisibles, relaxantes, qui adoucissent vos changements d'humeur. Quoi de mieux qu'un bon rhum pour vous faire voyager, destination les îles ?

Les scorpions maintenant ! Vous, à la personnalité débordante, sensuelle et impulsive, vous aimez partager des discussions passionnelles, enivrantes, et sous les effets de la téquila, vous êtes aux anges ! Contrairement aux sagittaires qui eux, passionnés de voyages et d'explorations, aiment tenter de nouvelles choses. Attirés par l'inconnu, les sagittaires se laissent tenter par un bon saké, afin d'explorer et d'embrasser à merveille leur esprit aventurier. Les capricornes, froids, sexys et souvent moralisateurs, se dirige souvent vers une boisson classe comme le martini, qui ne leur fera pas perdre leur classe indéniable. Les poissons, qui s'adaptent facilement à leur environnement, assez raisonnables et réceptifs, vont préférer un gin, qui se liera parfaitement avec leur personnalité : rafraîchissante et vivace. De leur côté, les taureaux qui incarnent la force d'esprit, le courage, mêlant allure, joie de vivre et sensualité, se dirigent vers un bon whisky, la boisson de l'élégance. Les béliers, spontanés et impulsifs, fonçant tête baissée, ont une puissance similaire à celle Absinthe, alcool auquel ils adorent s'essayer (plusieurs fois). Les verseaux, sensibles, distants et parfois lunatiques, vont préférer la vodka, qui désinhibe leur esprits froids, afin de faire profiter de leur personnalité intéressante et idéaliste au plus grand nombre. Enfin, de caractère instable, les gémeaux qui détestent particulièrement la routine, se laissent toujours charmer par un bon limoncello, doux et imprévisible !

N'oubliez pas que l'alcool est dangereux pour la santé et qu'il faut boire avec modération. D'ailleurs, vous ne l'auriez-pas vu par hasard ?

Crédit : DR
Insolite

Insolite

1 commentaire
  • cyrilette2, il y a 11 jours
    première fois que je vois un article qui relie l'astrologie avec l'alcool, ça c'est original ! Mon mec est taureau et c'est vrai que le whisky c'est vraiment ce qu'il...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Article précédentGame of Thrones saison 5 : Cette scène inédite prédisait...
Article suivantThe Walking Dead Saison 6 : Melissa McBride (Carol) parle...
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales