Insolite : À cause des indications de Google Maps, ils démolissent la mauvaise maison !

Une entreprise de démolition détruit la mauvaise maison
Ecrit par

À cause des indications erronées de Google Maps, une entreprise de démolition a détruit la mauvaise maison et a eu une réaction surprenante vis à vis des propriétaires !

Les outils proposés par Google ne vous font pas que des cadeaux. Après cet homme surpris en train de fumer par sa femme sur Street View alors qu’il était censé avoir arrêté de fumer, on en connaît d’autres qui vont certainement maudire le géant américain. L’histoire se passe au Texas, lorsqu’une entreprise de démolition devait détruire une maison au 7601 Cousteau Drive. Les employés en charge de l’opération ont entré l’adresse sur Google Maps et l’application les a conduits au 1601 Calypso Drive. Malheureusement ils ne s’en sont pas rendus compte, accordant une confiance aveugle à l’application, et ont démoli la mauvaise maison !

Pour le moment la société ne s’est pas encore excusée auprès des propriétaires de la maison concernée, et a même déclaré que « ce n’était pas grave ». L’habitation avait été partiellement détruite par le passage d’une tornade en décembre dernier et il était question de la rénover… avant qu’on en décide autrement pour eux ! Google a changé nos vies, mais pas qu’en bien dans certains cas !

Source : WFAA - Crédit : WFAA
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales