Imagine Dragons : Dan Reynolds chante Radioactive sur scène avec Taylor Swift

Ecrit par

Taylor Swift n'est jamais à court d'idée pour surprendre ses admiratrices et se donne toujours à fond lorsqu'elle fait des concerts. Récemment, elle a même invité Dan Reynolds et les Imagine Dragons sur sa tournée du 1989 World Tour. Découvrez la vidéo avec VirginRadio.fr

Après Bad Blood de Taylor Swift, Katy Perry se venge et pique les copines de la chanteuse. Après cette attaque digne des classes de troisième, les choses ne sont pas prêtes de s'arranger entre les deux artistes. Mais l'information qui va nous intéresser aujourd'hui est nettement plus positive puisqu'elle concerne directement Taylor Swift et sa tournée du 1989 World Tour. L'album qui a fait le plus parler en 2014 est actuellement en représentation live partout dans le monde (sauf en France) et la chanteuse y invite régulièrement des artistes avec qui elle s'entend particulièrement bien ou qu'elle admire. C'est le cas des Imagine Dragons et de le titre Radioactive que Taylor Swift désigne comme "une de ses chansons préférées".

Sur la scène de Detroit dans le Michigan, la chanteuse a donc invité Dan Reynolds et le reste du groupe une représentation exceptionnelle en duo qui ne laissera personne indifférent. Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas, force est de constater que les deux chanteurs ont une véritable alchimie entre eux et rendent le live tout simplement époustouflant. Les fans de Taylor Swift n'ont d'ailleurs pas caché leur joie et ont même posté la vidéo sur Evergig pour en fait profiter le reste du monde. Encore une réussite pour l'interprète de Shake It Off qui ne va décidément pas laisser sa place de nouvelle reine de la pop si facilement ! Mais qui est vraiment Taylor Swift ? C'est la grande question ! Alors, que pensez-vous de cette interprétation de Radiocative en duo ?

Source : Evergig