113058 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Il tatoue Donald Trump sur son dos en échange de places de concerts gratuites

Un fan de country n'a pas hésité à se faire tatouer Donald Trump dans le bas du dos en échange de places de concert gratuites pendant un an.

Un tatouage de Trump en échange de concerts gratuits

Quand il s'agit d'obtenir des choses de manière gratuite, les gens sont parfois prêt à (presque) tout. Les fans de musique ne dérogent pas à la règle et comme vous le savez, ce qui coûte le plus cher pour les mélomanes, ce sont les places de concert. Une fan a ainsi parodié "Hello" afin obtenir des billets de concert gratuits pour la tournée de Adele. La jeune femme explique dans cette chanson, reprise à sa sauce, qu'elle n'a pas les moyens de s'offrir les tickets de concert et s'adresse directement à la chanteuse pour qu'elle lui envoie des places. On ne sait pas si elle a été entendue mais aux Etats-Unis, un fan de musique country s'est montré encore plus audacieux pour obtenir un an de concerts gratuits ! Il s'est ainsi fait tatoué le visage de Donald Trump dans le dos.

Donald Trump, qui par ailleurs a reçu l'interdiction par Adele d'utiliser sa musique pour sa campagne présidentielle, est sous le feu de nombreuses controverse outre-Atlantique. Cela n'a pas effrayé Travis Gaarder, un fan de country, qui n'a pas hésité à se faire tatouer le candidat à la Maison Blanche dans le bas du dos. Un défi lancé par les animateurs de l'émission de radio Ben & Matt Show. Renommé "Trump Stamp", allusion aux "tramp stamps" qui désignent en anglais les tatouages que les femmes se font au niveau de la chute des reins, l'oeuvre n'a rien d'un tatouage malabar. Pour la petite histoire, Travis n'était pas le seul à vouloir graver Donald Trump dans sa chair contre des tickets de concerts country. Quant au tatoué, il a expliqué n'avoir fait cela que par amour de la musique country. Une passion qui le pousse a faire des choix quelque peu spéciaux, donc.

Crédit : Ben & Matt Show
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentElle fait caca pendant un rencard, la tweet story qui...
    Article suivantGrey's Anatomy Saison 12 Episode 15, la vidéo promo de...
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales