Il déclenche un flash mob en pleine gare de St-Pancras

Le flashmob qui fait une journée
Ecrit par

C'est le milieu de la semaine, la motivation commence peu à peu à se faire la malle. Parce que nous avons tous besoin d'une pause, nous avons trouvé LA vidéo qui devrait faire votre journée.

Si jamais votre journée s'éternise ou si vous n'en pouvez plus d'attendre le début d'Electroshock qui aura lieu demain à Marseille, nous avons trouvé la vidéo qui devrait calmer vos nerfs. Alors d'accord, elle date de 2010 mais nos chers confrères de Buzzfil viennent de la ressortir des cartons, pour notre plus grand plaisir. Imaginez la scène : la gare St Pancras International (de Londres), bondée en plein hiver. Il fait froid, on attend un train qui, forcément, met des heures à venir et vient un moment ou l'on ne sait plus quoi faire. C'était sans compter sur cet homme qui se met à danser... pour mieux déclencher un flashmob.

Il se met à danser tout seul au bon milieu de... par buzzfil

Des centaines de passagers qui se mettent à danser dans une gare, ce n'est pas non l'évènement de l'année. MAIS, il faut reconnaître que ça fait du bien de voir des gens heureux de vivre. Bien que les anglais mettent la barre haut, nous sommes persuadés qu'en France, nous sommes au moins aussi bons. Sans faire de flashmob, nous savons que vous donnerez tout vendredi soir, que vous soyez au Dôme de Marseille ou chez vous !

Source : Jacoby Kyle via BuzzFil - Crédit : logitravel.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales