Harry Potter : L'acteur qui jouait Dudley a bien changé (photos)

Ecrit par

Dudley Dursley restera le cousin pourri gâté d'Harry Potter qu'on adorait détester. Mais qu'est devenu l'acteur Harry Melling aujourd'hui âgé de 26 ans ? On vous raconte.

Rappelez-vous de Dudley Dursley, l'horrible cousin d'Harry Potter ! L'enfant pourri gâté par ses parents Pétunia et Vernon torturait avec plaisir notre sorcier préféré... Forcément, on ne l'avait plus dans notre collimateur ! Pourtant, Harry Melling, l'acteur qui jouait Dudley a bien changé. On vous le prouve en photos ci-dessous... Depuis la fin d'Harry Potter, il a joué dans plusieurs projets, pour la BBC notamment. Le comédien âgé de 26 ans aujourd'hui a aussi jeté son dévolu sur le théâtre... En 2014, il se confiait à Digital Spy : "Je viens d'une famille d'acteurs alors j'ai grandi en regardant du théâtre depuis que je suis petit, et j'ai toujours trouvé qu'il y a avait quelque chose de magique. Mais aussi que je voulais prendre part à ça."

Harry Potter : L'acteur qui jouait Dudley a bien changé  (photos)
Harry Potter : L'acteur qui jouait Dudley a bien changé  (photos)
Harry Potter : L'acteur qui jouait Dudley a bien changé  (photos)

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut plus être à l'écran : "Le travail à l'écran est tout aussi magique mais juste de manière très différente. En ce moment, j'enchaîne les projets au théâtre. En tout cas, depuis deux ans. Mais ça ne veut pas dire que je ne serai jamais à l'écran. C'est juste que ce qui m'intéressait était accessible." Et il ne chôme pas ! Il a participé notamment à la représentation du Roi Lear de Shakespeare à New York et a même écrit et joué dans sa propre pièce, à la fois à Londres et New York ! Si l'acteur n'est pas aussi célèbre que ses co-stars d'Harry Potter à l'instar d'Emma Watson qui fait partie des 30 européens de moins de 30 ans les plus influents, il se fait certainement un nom dans le monde du théâtre.

Source : Digital Spy - Crédit : PHC Poyo