Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 13, "It Only Gets Much Worse" vu de Twitter ! (Spoilers)

April Kepner dans l'épisode 13 de la saison 13 de Grey's Anatomy
Ecrit par

"It Only Gets Much Worse", l'épisode 13 de la saison 13 de Grey's Anatomy, a donné naissance à quelques perles sur Twitter. Voici le best of !

Jalonné de musiques éclectiques, It Only Gets Much Worse, l'épisode 13 de la saison 13 de Grey's Anatomy, a su également séduire par son intrigue principale. Une intrigue concentrée sur April Kepner et son premier jour, peu glorieux, en tant que chef intérimaire de la chirurgie, en remplacement de Meredith, mise de côté pour insubordination. Une position délicate pour la jeune femme qui, de maladresse en maladresse, finit par se mettre à dos une bonne partie de l'équipe de médecins du Grey+Sloan Hospital . Une situation qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté de fans de Grey's Anatomy sur Twitter. Empreint de colère, d'humour et parfois de lassitude, voici le meilleur des tweets sur It Only Gets Much Worse.

Pas sûr...
Minnick commence à voir des fans...
... Ceux d'April ?
Trop impliqué dans la série ?
On arrête tout ! Stephanie Edwards a enfin une intrigue !
De toute évidence, c'est Grey's Anatomy !
Un seul être vous manque...
La vérité sort de la bouche d'Arizona !
Ouch !
Un épisode de Grey's Anatomy en résumé !

Source : Twitter - Crédit : ABC


1 commentaire
  • J'ai trouvé April détestable dans son rôle de chef, elle se permet de dire à une patiente qu'elle est plus gentille que Meredith. N'importe quoi celle-là, tête à claques. Pour une fois je suis d'accord avec Maggie, elle est une traite. La preuve seule Catherine la comprend ... Enfin j'espere que cette histoire va s'arranger, ça me fait mal au coeur pour Richard tout cela.