Grey's Anatomy Saison 13 : Ellen Pompeo (Meredith) avoue qu'elle est restée dans la série à cause de son âge

Les confessions étonnantes d'Ellen Pompeo !
Ecrit par

Confession étonnante de la part d'Ellen Pompeo, la célèbre Meredith Grey de "Grey's Anatomy" : si elle restée dans la série, c'est à cause de son âge ! Explications.

Le tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy a commencé et avec lui ce sont les interviews des acteurs qui se multiplient. Des entretiens qui réservent parfois des surprises, comme cette confession d'Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey dans la série médicale, qui s'est confiée pour le magazine People sur ses choix de carrière : "“Ma décision de rester dans Grey's Anatomy a été exclusivement motivée par l'âge. A 33 ans, je savais pertinemment que mon temps à Hollywood était compté." L'actrice, qui a commencé à jouer relativement tard, avoue que si elle avait plus jeune : "[Elle] aurait joué quelques années dans la série puis aurait vogué vers d'autres eaux." Aussi quand son contrat est arrivé à terme, elle n'a pas hésité à le renouveler : "J'étais tout à fait consciente de la difficulté de trouver d'autres rôles alors que j'avais presque 40 ans"

Une décision que l'actrice ne regrette absolument pas : "Je me suis dit 'Pourquoi je quitterais quelque chose qui a autant de succès et qui me permet de bien gagner ma vie ?' J'ai donc décidé de rester dans Grey's, d'être reconnaissante et de rester sur le bâteau aussi longtemps que possible. Et je suis vraiment heureuse d'avoir pris la décision de rester. La série n'a fait que s'améliorer avec le temps". Même si l'actrice avoue volontiers que "[Se] regarder vieillir à la télé est horrible. C'est la partie la plus difficile du boulot !" Malgré ce qu'a pu déclarer Kevin McKidd, un Grey's Anatomy sans Meredith n'est donc pas prévu de sitôt !

Source : people.com - Crédit : ABC


0 commentaire