Google et la fin du téléphone fixe dans le Top insolite de la semaine

Google dans le Top insolite de la semaine
Ecrit par

Pendant les vacances de Virgin Tonic, le monde n’en a pas perdu pour autant sa folie et sa légèreté. Retrouvez le top insolite de la semaine avec la fin du téléphone fixe et Google !

Ce n’est pas parce que l’équipe de Virgin Tonic est en vacances que les nouvelles du monde complètement folle ont manqué à l’appel. La fin du téléphone fixe a été annoncée, devinez pour quand elle est prévue. Le mystère de la chaussette égarée a enfin été résolue, et ça fait un bien fou ! Que diriez vous de plonger tête la première dans une piscine de bière ? Elle existe, pour de vrai. Pour récupérer son iPhone, une femme en Chine n’a pas hésité à se précipiter dans un lac glacé à -9 degrés. Enfin, on s’est demandé (en gifs) ce qui avaient changé dans nos vies depuis la création de Google. Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Pour quand est prévue la fin du téléphone fixe ?

Avec toutes ces nouvelles technologies, le téléphone fixe est destiné à disparaître à tout jamais… Mais quand ? Virgin Radio vous apporte quelques éléments de réponses !

Le mystère de la chaussette égarée enfin résolue

Vous êtes du genre à TOUJOURS avoir une des vos chaussettes égarées après le passage en machine et à vous agacer du sort qui s’acharne contre vous ? Il y a en réalité une explication à cela !

Une piscine de bière, ça vous dit ?

Vous aimez la bière ? Vous aimez la piscine ? Que diriez-vous donc d’une piscine à bière, qui vous assure des effets très bénéfiques sur le corps, proposée par une brasserie autrichienne ?

Pour son iPhone, elle plonge dans un lac à -9 degrés

Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre iPhone ? Cette jeune femme en Chine n'a pas eu peur de plonger dans un lac glacé, à -9 degrés. L’auriez-vous fait ? Découvrez les images… à vous glacer le sang !

Ce que Google a changé dans nos vies

Google a été créé il y a 18 ans, et on peut dire qu'il a bousculé notre quotidien. Voici un petit avant-goût de ce que Google a changé dans nos vies, en gifs s’il vous plait !

Crédit : lapresse.ca
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales