Fifty Shades Darker : Les 10 répliques du livre qu'on veut à tout prix dans le film

Fifty Shades Darker : Les 10 répliques du livre qu'on veut à tout prix dans le film
Ecrit par

Dans quelques mois, on attend la sortie du film 50 Shades Darker, le second volume de la saga. On vous dévoile tout de suite les citations qu'on veut voir à tout prix dans le film

Un nouveau trailer très sombre de Fifty Shades Darker a été dévoilé et les fans du monde entier sont à cran. Clairement, ce nouvel épisode de la saga la plus attendue de l'année risque de faire beaucoup parler. Aujourd'hui, histoire de vous aider à patienter, la rédac de VirginRadio.fr vous dévoile les 10 meilleures citations du livre qu'on veut à tout prix retrouver dans le film. Parce qu'on le sait, Christian Grey a fait craquer 50 millions de femmes (et sans doute quelques hommes) sur cette Terre et ce n'est pas pour rien, il sera à l'honneur de ce top. Mais parfois, quand les films ou les séries nous font rêver, ce n'est pas tout à fait pareil de l'autre côté. Découvrez d'ailleurs pourquoi le casting de Friends déteste la chanson du générique. Quelle citation voulez-vous retrouver dans Fifty Shades Darker ?

Le romantique
  • "C'est moi Ana. Moi tout entier... Et je suis à toi. Que dois-je faire pour que tu comprennes ça ? Pour que tu vois que je veux être avec toi, peut-être de quelle façon. Que je t'aime."
Le sérieusement sexy
  • "Je ne sais si j'ai envie de me prosterner à tes pieds ou de te mettre la fessée de ta vie."
LA question
  • "Laisse moi te poser une question. Est-ce que tu veux une relation simple sans partie de jambes en l'air sexy du tout ?"
Plus sombre, carrément
  • "Je suis tout sauf bien. J'ai l'impression que le soleil s'est couché et ne s'est pas levé depuis 5 jours."
L'égoïste
  • "Mais je suis un homme égoïste. Je t'ai voulue à l'instant où tu es tombée dans mon bureau. Tu es exquise, honnête, chaleureuse, forte, spirituelle, terriblement innocente ; la liste est sans fin. Je te veux et l'idée que quiconque puisse t'avoir plonge une lame dans ma sombre âme."
La déclaration
  • 1 "Je ne vais pas te toucher tant que tu n'auras pas dit oui, mais là tout de suite, après cette horrible matinée, je veux juste plonger en toi et tout oublier, sauf nous."
Le WTF
  • "Je te parle de trucs plus hardcore, Anastasia. Si tu savais ce que je peux faire, avec une cane. Ou un chat."
Le fragile poli
  • "Tu vas me prendre toute ma virilité, Ana... Tu -- prends moi. Ana, touche moi... s'il te plait."
L'évidence
  • "Je me fiche que tu gagnes ou que tu perdes, chérie. Je veux te voir comme ça, à moitiée nue, étirée sur cette table de billard."
Le simple, mais efficace.
  • 1 "Toi. Sur moi. Je veux te voir."
Source : Fifty Shades Darker / VirginRadio.fr - Crédit : Universal Pictures International France