Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson à Paris, on y était !

Un petit coucou pour les fans !
Ecrit par

Les fans de la saga Fifty Shades Of Grey écrite par E.L. James ont été heureux d'accueillir leurs acteurs favoris dans la capitale ces derniers jours. VirginRadio.fr vous dévoile quelques images du tournage !

On vous l'annonçait il y a quelques semaines sur VirginRadio.fr, Jamie Dornan et Dakota Johnson devaient être à Paris pour le tournage de quelques scènes. C'est chose faite ! Ce lundi 18 et mardi 19 juillet, les deux acteurs ainsi que l'équipe du film étaient bien à Paris. À la rédac', on a décidé de faire un petit tour à la rencontre de Christian Grey et Anastasia Steele. Lors du premier jour de tournage, lundi 18, l'équipe du film a tout d'abord tourné au château de Versailles, dans la fameuse galerie des glaces. Ils se sont ensuite installés place de l'Opéra afin d'y tourner quelques scènes à l'intérieur de ce dernier. Pour accueillir Dakota Johnson et Jamie Dornan, les fans étaient au rendez-vous dans les rues de Paris ! Et on peut dire que cela a amusé les deux acteurs, heureux de voir autant de monde présent pour eux, particulièrement Jamie Dornan. Durant diverses prises, l'interprète de Christian Grey n'a pas hésité à venir à plusieurs reprises au balcon de l'Opéra Garnier afin d'admirer ses fans et les remerciés par quelques petits coucou, parfois accompagné de l'interprète d'Anastasia Steele. Et ce n'est pas tout ! On ne pourra pas dire que Jamie Dornan n'est pas proche de ses fans.

Fifty Shades Darker - Jamie Dornan a apprécié la présence des fans sur le tournageFifty Shades Darker - Jamie Dornan est venu à la rencontre de ses fans !Fifty Shades Darker - Une petite photo souvenir ?Fifty Shades Darker - Les fans ont amusé Jamie DornanFifty Shades Darker - Très sérieux monsieur Grey !

Le coeur de Paris a accueilli monsieur et madame Grey le temps de leur lune de miel et on peut dire que Jamie Dornan semble avoir adoré la présence des fans présents pour le soutenir avec sa partenaire de scène. Après avoir fait des petits coucou sur le balcon de l'Opéra Garnier ce lundi et alors que le tournage avait pris un léger retard, Jamie Dornan est sorti du lieu dans son costume de Christian Grey afin d'aller à la rencontre de ses fans. Bien sûr, autographes et selfies étaient de sortie ! Ce que les fans de l'acteur ainsi que de la saga ont apprécié ! Lors du second jour de tournage, l'équipe du film a notamment tourné au Louvre ainsi que dans le Marais et le 16ème arrondissement de Paris. Cette nuit même, le tournage de la saga a officiellement pris fin avec le tournage de la scène finale dans le fameux musé Parisien, un moment d'émotion tant pour l'équipe du film que pour les fans ! Maintenant, il faudra malheureusement attendre le 8 février 2017 pour la sortie de Fifty Shades Darker, dont un trailer devrait être dévoilé bientôt, et le 7 février 2018 pour découvrir les fameuses scènes à Paris dans Fifty Shades Freed !

Crédit : Ludivine Lemette / LikeanAlien


1 commentaire
  • J'ai l'impression d'être triste et contente à la fois . On n'aura plus de photos de Jamie et Dakota et autres acteurs du film :( Mais je sais bien que le film sera formidable .Depuis le tout début , j'ai entièrement confiance en JamesFoleyJr et NialLeonard et la teamFifty entière ! Merci ELJames pour nous avoir fait de tels cadeaux !