Être payé pour boire de la bière et faire le tour du monde, c'est possible !

Le stage de rêve que tout le monde veut
Ecrit par

Vous recherchez un stage ? Ou bien, vous souhaitez vous reconvertir, voire passer vos journées à boire de la bière ? Nous avons peut-être une solution pour vous.

Que vous la connaissiez ou non, l'entreprise « World of Beer » devrait faire votre journée - ou votre été, au choix. Pour ceux qui la découvrent aujourd'hui, « World of Beer » est une chaîne de brasserie basée en Floride et qui, en ce moment, recherche trois stagiaires plutôt particuliers. En effet, ceux qui décrocheront ce job de rêve n'auront pas besoin de faire des photocopies ou de plancher sur des bilans, ils auront pour simples tâches de parcourir le monde, de boire de la bière et de partager leurs avis sur les réseaux sociaux. On a connu bien pire comme travail.

On imagine qu'il y aura beaucoup d'appelés pour peu d'élus mais pour information, pour une durée de quatre mois de stage, les travailleurs seront rémunérés 12 000 dollars (environ 10 600 euros).

Alors effectivement, on pourrait se dire qu'un tel salaire, c'est exagéré. Comme vous l'imaginez, un tel montant n'est prévu que pour couvrir les frais de logement, de nourriture et bien sûr, pour se déplacer. Voyager, c'est bien. Mais autant éviter de le faire à pieds. Bien sûr, cela ne sera pas à temps plein mais les heureux élus se devront de partager leurs vidéos, commentaires et ressenti sur Twitter, Facebook (et tous les autres réseaux sociaux), ce qui peut prendre un certain temps, mine de rien. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde peut postuler ; que vous soyez étudiant ou non, diplômé ou pas. Par contre, la majorité internationale est requise : il faut avoir 21 ans. Bien sûr, nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération et si jamais vous vous retrouvez confrontés à la gueule de bois, sachez que l'eau ne vous sauvera pas.

Source : demotivateur - Crédit : Flickr Another Pint Please...
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales