Electroshock à Marseille, gagnez vos places pour la soirée électro de l'année !

Tentez votre chance !
Ecrit par

Save the date ! Le 28 janvier prochain, Electroshock, la plus grosse soirée électro de l'année se pose à Marseille et va ambiancer la cité phocéenne. Et Virgin Radio vous fait gagner vos places !

En octobre dernier, Electroshock retournait le Zénith de Paris. Dans quelques semaines, le 28 janvier 2016, la soirée électro de Virgin Radio migre au sud et installe ses platines au Dôme de Marseille... Une bonne nouvelle qui a fait réagir sur le hashtag #Electroshock. Et on attend encore vos réactions. Lost Frequencies, Club Cheval, Robin Shulz, Fakear, Synapson, Breakbot, Felix Jaehn, Joris Delacroix, Domenico Torti et Jabberwoocky seront au rendez-vous dans la cité phocéenne pour vous ambiancer lors de cette soirée électro gratuite organisée par votre radio. De quoi commencer l'année 2016 dans les meilleures conditions ! Si vous voulez un avant-goût de ce à quoi ressemble une soirée Electroshock, jetez un œil à cette vidéo best of de la dernière édition... Ça y est ? Vous n'en pouvez plus d'attendre jusqu'au 28 janvier prochain ? Alors commencez par gagner vos places pour cet événement de folie ! Et c'est ici que ça se passe :

virgin radio, electroshock, marseille, gagner des places
Pour gagner vos places à l'antenne

Pour gagner vos places pour la soirée Electroshock avec la crème de l'électro envoyez le code « ELECTRO » par sms au 71213 (0.65 cents + coût éventuel d'un SMS) et repartez avec votre séjour + vos places pour venir le 28 janvier au Dôme de Marseille vivre Electroshock ! N'oubliez pas de lire le règlement.

Pour gagner vos places sur VirginRadio.fr

Une autre chance de repartir avec vos places ! Pour cela il vous suffit de répondre à la question de notre formulaire. N'oubliez pas d'inscrire vos coordonnées, de lire le règlement et vous repartirez peut-être avec vos places pour la soirée Electroshock à Marseille.

Crédit : Virgin Radio


20 commentaires
  • Ohhh énorme ! Je pense que je vais y aller avec mon kigurumi licorne hehe (si vous ne voyez pas ce que c'est qu'un kigurumi : pyjama-licorne.fr ;) effet garanti en festoche !
  • Je cherche également 2 places pour cette soirée électroshock ..
  • Quelqu un à t il des places pour ce soir svp ? ?
  • Sur Facebook, mon nom c'est Camille Renzoni
  • Je suis interressé pour les 4 places a 30€ ou est ce que je peux te contacter ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales