73512 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Du Coca et de l'eau qui se mange dans le Top insolite de la semaine

Les nouvelles ont encore une fois été dingues, folles, drôles, WTF… Retrouvez le top insolite de la semaine !

Le Coca dans le top insolite de la semaine

Cette semaine n’a pas été de tout repos et les nouvelles du monde nous ont encore étonnés et bien fait rire ! On vous a révélé dix choses à savoir sur le Coca Cola, dont certaines surprenantes. L’eau qui se mange a été inventée, et on ne parle pas ici de glaçons ! Un homme s’est offert la propriété la plus chère jamais vendue, et la somme est incroyable. Si vous êtes du genre à culpabiliser en buvant votre bière d’afterwork, arrêtez tout, elle est bonne pour la santé et c’est la science qui le dit. Enfin, un papa bien trop cool a rempli sa maison de neige pour faire la surprise à ses enfants. Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

10 choses à savoir sur le Coca Cola

Peu de gens peuvent affirmer ne pas aimer le coca, c’est un peu la boisson universelle qui séduit petits et grands. Mais étiez-vous au courant de ces 10 choses sur le soda ?

L’eau qui se mange, la nouvelle invention WTF

Et si au lieu de boire l’eau, vous la mangiez ? C’est ce que propose cette nouvelle invention complètement WTf, et on ne parle pas ici de glaçons bien sûr (on vous voit venir !)

Il s’offre la propriété la plus chère jamais vendue

Un footballeur américain s’est offert la propriété la plus chère au monde, de la taille du Luxembourg. Mais combien coûte t-elle au juste ? Le prix va vous faire tourner la tête !

La bière d’afterwork est bonne pour la santé

Si vous êtes du genre à culpabiliser en buvant votre pinte en sortant du boulot, arrêtez tout. Non seulement elle aide à décompresser mais est aussi bonne pour la santé. Ce n’est pas la rédac’, c’est la science qui le dit !

Pour faire la surprise à ses enfants, il remplit sa maison de neige

On a trouvé le papa le plus cool du mois qui, pour faire la surprise à ses enfants, a rempli sa maison de neige. Le résultat est génial et la réactions des petits n’a pas de prix !

Crédit : Coca-Cola
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentThe Walking Dead Saison 6 : Après Norman Reedus, un autre...
    Article suivantThe Walking Dead Saison 6 : Episode 10, les premières...
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales