Combien y a-t-il de filles sur cette photo ? Voici le nouveau casse-tête d'internet !

La photo de la discorde
Ecrit par

Le débat de la robe, vous vous en souvenez ? Difficile d'oublier, on vous l'accorde. Ce qu'il y a de bien avec la toile, c'est qu'il y a toujours une photo pour diviser le monde. Après la robe, les filles de la discorde.

En 2015, il y a eu pas mal de buzz marquants, dont la fameuse robe et ses couleurs. Ce débat-là, on ne l'oubliera pas de sitôt. Entre ceux qui la voyaient bleue et ceux qui juraient qu'elle était blanche, nous avons tous affronté un ami ou un collègue en attestant qu'il était daltonien. Aujourd'hui, nouvelle année donc -forcément- nouveau débat. Cette fois, internet se déchire pour savoir combien de filles ont été photographiées. Avant d'entrer dans les détails, nous vous laissons jeter un oeil au cliché :

Same but different | My entry #whpidentity for @instagram [thank you #instagram for this featuring ❤️]

Une photo publiée par tiziana vergari iPhoneography (@tizzia) le

Cette photo, nous la devons à photographe suisse Tiziana Vergari - une photographe suisse. Après qu'elle ait posté son cliché sur son compte Instagram, les utilisateurs ont commencé à débattre dans les commentaires ; combien sont-elles ? Alors au départ, certains penchent pour une douzaine. Sauf qu'on oublie l'existence des miroirs et à partir de là, les opinions changent. Y en a t-il deux ? Trois ou quatre ? La photo dénichée par BuzzFeed divise et personne n'est capable de se mettre d'accord - même chez nos confrères de Konbini, aucun nombre exact n'est arrêté. En ce qui nous concerne, c'est la même chose. Alors, à votre avis, combien y en a t-il ?

Un conseil, prenez le temps de regarder ses autres clichés - ils sont magnifiques.

Source : Instagram via Buzzfeed - Crédit : Fotolia
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales