65862 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Coldplay, Adele... Top 5 des meilleurs Carpool Karaoké de James Corden

Pari le plus récent de CBS, James Corden a su s'approprier le Late late Show en moins de quelques mois grâce à son humour et à son accent britannique. Happening Phare de son émission, le Carpool Karaoké rencontre un succès phénoménal dans le monde entier et c'est pourquoi nous avons listé les cinq meilleurs.

Top 5 des meilleurs carpool de James Corden

Outsider des talk shows américains, il n'aura pas fallu longtemps à James Corden pour se faire une place parmi les animateur phares du continent. Ainsi, il rejoint les prestigieux Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel ou autre Ryan Seacrest et très franchement, il a su faire oublier Craig Ferguson. Pour ça, il a tout misé sur son humour décalé et ses idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Par exemple, Corden est de ceux qui parient un tatouage en direct, de ceux qui maîtrisent l'autodérision comme personne ou encore de ceux qui n'ont pas peur de se ridiculiser en voiture. Si ce n'est pas Adele qui se prend pour l'une des Spice Girls, c'est Chris Martin qui se retrouve en auto-stoppeur sur le bord de la route. James Corden n'a peur de rien et ses Carpool ont été vu des millions de fois. Tout de suite, voici un Top 5 de ses meilleurs karaokés.

1. Coldplay

Carpool le plus récent (mais aussi le plus drôle) du Late Late Show, celui de Chris Martin nous laisse un souvenir impérissable. Pourquoi ? Tout simplement parce que voir le leader de Coldplay faire du stop, porter un bonnet de nuit immonde ou faire du tandem en chantant Viva La Vida, ça n'a pas de prix.

2. Adele

Le monde entier l'idéalise et pourtant, Adele est de loin l'une des pop star les plus drôles qu'on puisse trouver. Son répertoire nous donne envie de pleurer mais clairement, avec cette vidéo, on ne pleure que des larmes de rire.

3. Jason Derulo

Son fameux Want to want me a tourné en boucle sur Virgin Radio cet été et très franchement, voir la version karaoké du titre est une chose capable de faire une journée. Voyez plutôt !

4. Justin Bieber

Love Yourself, son duo avec Ed Sheeran, cartonne en radio et dans les charts et depuis la sortie de son dernier album, Justin Bieber est partout. Alors que certains ont de lui une image de pop star capriceuse et tête à claques (je plaide coupable), cette vidéo lui fait incontestablement marquer des points. La magie James Corden, sûrement.

5. One Direction

On vous entend d'ici, "non. Pas eux". Et pourtant, ce Carpool là est l'un des plus vus. Aussi, c'est probablement celui qui a rendu le concept plus populaire, même s'il existe depuis plus d'un an. Alors on ne chanterait pas non plus What Makes You Beautiful en voiture tous les jours mais quand Corden détourne les codes des boysband traditionnels comme les "matching outfits', on ne peut que rire. Et essayer d'apprendre la chorégraphie qui va avec.

Source : Late Late Show / youtube - Crédit : CBS
Coldplay

Coldplay

1 commentaire
  • louis-eleanor, il y a 98 jours
    Pour moi les One Direction sont premiers dans le classement des meilleurs chanteurs!!!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHarry Potter : Et si vos photos prenaient vie comme dans...
Article suivantInsolite : La foudre frappe à quelques mètres de deux...
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales