37593 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Cette mamie danse sur du Beatles avec un artiste de rue, et c'est magique !

C'est surement la vidéo de la semaine. Cette mamie qui danse sur une chanson des Beatles avec un artiste de rue va faire votre journée !

Cette mamie danse sur du Beatles avec un artiste de rue, et c'est magique !

Essayez de ne pas sourire devant cette vidéo. Filmée en Angleterre ce matin, cette mamie a rejoint un artiste de rue de jaune vêtu, et n'a pas pu résister à l'appel de la chanson des Beatles "Twist and Shout" diffusée à tue-tête dans cette rue de Brighton. Après la femme enceinte qui perd les eaux en dansant sur "Sorry" de Justin Bieber, c'est au tour de cette mamie d'enflammer le dancefloor ! Filmée par une amatrice probablement charmée par la joie de vivre de cette adorable grand-mère, elle est rejoint par de nombreux passants qui vont l'accompagner dans un boogie déchaîné ! Ne faites pas les timides, il est strictement impossible de ne pas sourire devant cette scène adorable !

Vêtue d'un manteau rose et de sa bonne humeur, cette mamie nous touche par sa joie de vivre et son audace. Elle est bien la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser, même en public ! La vidéo a rapidement été postée par Ezra Beevers, une internaute sur le réseau social Facebook, qui a filmé cette scène précieuse et inattendue dans sa ville natale. On imagine bien que dans son temps, cette mamie aurait pu faire partie des 18 personnes que les Beatles rameutaient à leurs débuts ! En tout cas, cette mamie est une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur !

Crédit : Ezra Beevers
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentTeen Wolf saison 6 : un premier teaser inédit dévoilé
    Article suivantVirgin Tonic : Des activités déconseillées en couple à la...
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales