98387 connectés
meltyfan2MCMvirginradio
InstagramMobileFréquences
Connecte toi

Ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité

Vous serez étonnés de voir à quel point votre corps vous parle. Voici ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité.

Ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité

Peut-être le saviez vous déjà, mais il existe une science appelée dermatoglyphie. Définie comme l'étude des empreintes de la peau, elle permet de déceler les secrets de votre personnalités et de vos comportements, secrets qui se cachent sur le bout de vos doigts. On avait découvert que la barbe, en révélait déjà beaucoup sur votre personnalité, mais vos empreintes en disent beaucoup plus que ce que l'on croit. Malgré le fait qu'elle soit unique et propre à chaque individu, il est possible de regrouper les empreintes en trois groupes bien distincts : les Boucles, les Arcs et les Verticilles. Cette science va donc vous permettre d'en apprendre beaucoup plus sur vous, et sur les personnes qui vous entourent.

Les Boucles
empreinte digitales,personnalité,amour,humain,émotion,émotive,arc,boucle,arc,verticilles
Ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité

Il faut savoir qu'il s'agit là du plus commun. Si votre dessin forme une étroite oblique à l'extrémité du doigt, cela signifie que vous avez une personnalité calme et équilibrée. Vous faites souvent preuve de compassion, aimez aider les autres et possédez une capacité d'adaptation plus rapide face aux changements de circonstances. Les porteurs de "boucles" sont de nature très sociable, et ont besoin de communiquer avec les autres mais surtout, d'être en relation permanente avec leurs proches. Votre qualité première est surement la sincérité et vous avez un grand coeur, qui, lorsqu'il est hurté, peut vous rendre susceptible. Vous avez une forte tendance à être optimiste et vous détestez les tâches répétitives au travail; il vous faut un but et votre côté rêveur vous pousse à faire, à terme, ce que vous aimez vraiment.

les Verticilles
empreinte digitales,personnalité,amour,humain,émotion,émotive,arc,boucle,arc,verticilles
Ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité

Les personnes ayant pour dessin les "verticilles" prennent très facilement les choses à coeur et sont susceptibles. Elles ont une personnalité bien définie et sont parfois très bornées. Cependant, elles font parties des individus qui donnent sans attendre en retour. Elles sont douées et analysent très rapidement l'environnement dans lequel elles évoluent. Ce sont généralement des esprits brillants, capables de mener à bien des projets qui en feraient fuir plus d'un. Ils acceptent difficilement d'être surveillés ou contrôlés et se dirigent donc souvent vers des métiers où ils auront toute la liberté d'évoluer, en devenant très souvent, leur propre patron. Étant donné qu'ils analysent facilement les autres, ils doutent très souvent d'autrui et tendent à se créer une carapace pour ne pas être déçus. De nombreux individus ayant le dessin "verticilles" se dirigent vers les métiers du droit et de la recherche. Enfin, on peut dire que ces personnes sont versatiles et assez complexes, souvent dû à une réflexion omniprésente. Elles peuvent souffrir de troubles de l'estomac et d'insomnies. Il faut parfois savoir décrocher et lâcher prise; apprenez à apprécier le moment présent !

Les Arcs
empreinte digitales,personnalité,amour,humain,émotion,émotive,arc,boucle,arc,verticilles
Ce que vos empreintes digitales disent de votre personnalité

Les personnes possédant ces dessins sont de nature confiante et très dynamiques. Et cela se ressent dans leur manière de se tenir, leur gestuelle et leur attitude. Elles sont souvent très bornées et il est difficile de leur faire changer d'avis lorsqu'elles ont une idée en tête. Lorsqu'elles prennent des décisions, le choix est radical et définitif. Elles ont parfois du mal à s'adapter à l'environnement et à écouter les autres, qu'elles peuvent utiliser pour arriver à leurs fins. Les personnes portant ces dessins au bout des doigts sont plutôt colériques. Elles ont un faible pour l'art et la musique, et peuvent dissimuler un talent beaucoup plus grand que ce qui n'est dévoilé en surface. Enfin, lorsqu'elles traversent des périodes difficiles, elles refusent de se laisser aller et préfèrent s'occuper l'esprit pour avancer. Mais souvenez-vous, chassez le naturel, et il revient au galop.

Crédit : DR, Blog, jesaiscequetues
Insolite

Insolite

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentInsolite : Manger des épinards rajeunirait notre cerveau
    Article suivantSexe : À quel âge prend-on le plus de plaisir au lit ?
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales