Brice Conrad et Part-Time Friends en showcase avec Virgin Radio le 24/01 à Toulouse

Ecrit par

Brice Conrad et Part-Time Friends seront en showcase privé le 24 janvier prochain à Toulouse, et on vous fait gagner des places pour l’évènement organisé par Virgin Radio !

Le mois de janvier risque d’être chargé, Virgin Radio organise des showcases un peu partout en France afin de vous aire découvrir les nouveaux artistes phares de sa playlist. Ce mardi 24 janvier, direction Toulouse pour les shows privés de Brice Conrad et Part-Time Friends au Connexion Live. Brice Conrad s’apprête à sortir son deuxième album 2 ce vendredi 13 janvier après le succès de son premier opus Nuit Bleue en 2013, porté notamment par les titres Oh La et Léa. Son passage dans la ville rose sera l’occasion de reprendre ses morceaux phares et de nous présenter les nouveaux en live. Part-Time Friends est le nouveau duo pop folk irrésistible qui a dévoilé son premier album enjôleur l'année. Ce showcase privé sera l’occasion parfaite de nous faire découvrir Fingers Crossed sur scène !

Si vous voulez gagner vos places pour les showcases Virgin Radio de Brice Conrad et Part-Time Friends, c’est très simple. Il vous suffira d’écouter la playlist de Guillaume sur Virgin Radio Midi-Pyrénées (fréquence 102.4) et de suivre les instructions de l’antenne. Quelques heureux auditeurs seront tirés au sort et recevront leurs places pour aller applaudir Brice Conrad et Part-Time Friends en concert. Bonne chance à tous !