Breaking Bad : Le spin-off Better Call Saul se dévoile

Ecrit par

Vous avez hâte de découvrir Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad ? VirginRadio.fr a deux bonnes et une mauvaise nouvelle pour vous.

On a deux bonnes et une mauvaise nouvelle pour vous, fans de Breaking Bad. Le spin-off de la série culte, Better Call Saul (qui met en scène l'avocat véreux Saul Goodman) se dévoile avec une toute première photo de tournage d'une part, mais la chaîne AMC décale sa sortie, d'autre part ! Commençons donc par la bonne nouvelle. Dans cette toute première image qui dévoile Vince Gilligan, créateur de la série originale Breaking Bad, en compagnie de Peter Gould, créateur du personnage de Saul Goodman, et Bob Odenkirk, acteur qui l'incarne à l'écran depuis la saison 2 de Breaking Bad. Le tournage de Better Call Saul vient de commencer dans la région d'Albuquerque au Nouveau Mexique.

A lire aussiBreaking Bad : Un designer crée un poster pour chaque épisodeBreaking Bad : Bryan Cranston obtient un rencard pour un fanThe Walking Dead : Une saison 5 "intense et rythmée" selon Robert KirkmanGame of Thrones : Ces personnages qui ont changé de tête

Breaking Bad : Le spin-off Better Call Saul se dévoile

AMC vient toutefois d'annoncer que le premier épisode de Better Call Saul ne sortira qu'au début de l'année 2015 alors qu'il était initialement prévu pour une diffusion fin 2014. Il y aura donc un petit retard qui ne devrait pas trop se sentir sur la chaîne qui donnera la part belle à sa série The Walking Dead dès le mois d'octobre tandis que son début d'année prochaine sera dynamisée par la sortie de cette série spin-off très attendue après la fin de Breaking Bad, la série adulée qui s'est terminée fin 2013. Alors que le spin-off de How I Met Your Mother, How I Met Your Dad est annulé, Better Call Saul pourrait avoir un futur plus clément.

Breaking Bad : Le spin-off Better Call Saul se dévoile
Breaking Bad : Le spin-off Better Call Saul se dévoile

En effet, la chaîne câblée AMC a d'ores et déjà commandé une deuxième saison de Better Call Saul ! Les scénarios des dix premiers épisodes de la première saison ont été livrés à la chaîne qui doit avoir confiance en Vince Gilligan et le potentiel du spin-off. La saison 2 de Better Call Saul comprendra donc 13 épisodes et sera diffusée début 2016. Quand on vous disait qu'il y avait des bonnes nouvelles, on ne vous avait pas menti ! Autre série d'AMC a avoir droit à une "série compagne" The Walking Dead aura un spin-off et VirginRadio.fr vous avait dit tout ce qu'on en sait il y a quelques temps déjà. Avez-vous hâte de découvrir Better Call Saul ?

Source : AMC