Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent pour un sketch

Ecrit par

Vous êtes fans de Breaking Bad ? Alors la série doit vous manquer. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous fait découvrir le sketch que Bryan Cranston et Aaron Paul ont enregistré pour les Emmy Awards !

Cela fait presque un an que la série Breaking Bad a pris fin sur AMC et les fans attendaient avec impatience de retrouver Bryan Cranston en compagnie d'Aaron Paul, les deux acteurs principaux du show culte. Ce moment est enfin arrivé et on a trouvé la vidéo réalisée en amont de la cérémonie des Emmy Awards. Pour l'occasion, Cranston et Paul jouent le rôle de deux antiquaires véreux qui cherchent à acquérir la statuette de Marie Louis-Dreyfus à un prix bas. Ce clip annonce avec humour les Emmy Awards 2014 qui, en toute logique, ne manqueront pas de récompenser la dernière saison de Breaking Bad, la série culte écrite par Vince Gilligan. Habitué à ce genre de vidéos humoristiques, Bryan Cranston avait obtenu un rencard pour un fan.

A lire aussiBreaking Bad : Bryan Cranston obtient un rencard pour un fanBreaking Bad : Le spin-off Better Call Saul se dévoileBetter Call Saul : Premier teaser vidéo pour le spin-off de Breaking Bad

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent pour un sketch

Le simple fait de revoir les deux acteurs réunis est un pur bonheur, d'autant plus qu'à la fin de la vidéo se cache une jolie petite référence à l'univers de la série. Si Breaking Bad est bel et bien finie, la série va bientôt avoir droit à son propre spin-off sous forme de prologue. Il s'agira de développer le personnage de Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White devenu culte par ses réparties cinglantes. Récemment, on a pu découvrir le teaser de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad très attendu qui est attendu pour le mois de février 2015 sur AMC bien sûr. En attendant, on espère que la série originelle sera récompensée lundi prochain aux Emmy Awards !

Source : Television Academy