Black XS « Be a Legend » : Participez au casting et enregistrez un album avec Virgin Radio

Ecrit par

Chanteurs, batteurs, guitaristes et rockstars wannabe, tendez bien vos oreilles. Black XS Records part pour la seconde année à la recherche du nouveau talent de demain. Participez au casting et enregistrez un album avec Virgin Radio. Suivez le guide.

Que celui qui n’a jamais rêvé devenir une rockstar jette la première guitare. Avec Black XS Records, label crée par Paco Rabanne, c’est désormais possible et pour la seconde année consécutive ! Black XS part ainsi à la recherche du nouveau talent de demain. Baptisé « Be A Legend », le concours désignera un heureux élu qui pourra signer par la suite un contrat avec Universal et enregistrer son album. Lancée l’année dernière, la plateforme Black XS a permis au grand vainqueur, Guy Ivory, de se produire au BXS festival, premier festoche musical créé par la marque de parfum. Et pour départager les participants, Black XS a choisi un certain Iggy Pop en tant que membre unique du jury. Cette année, les gagnants de chaque pays se retrouveront tous sur la scène du festival de la marque, histoire de passer un moment inoubliable. « Be A Legend » se déroule en plusieurs étapes. Tout commence avec un casting, puis une phase de vote, viendront ensuite les révélations, les séances d’enregistrements, l’annonce du grand gagnant et enfin la sortie de l’album ! Ce n’est pas tout, les 5 seront invités dans le Lab Virgin Radio avec Lionel, l’ambassadeur, et le gagnant aura la chance de jouer en live dans ce même Lab !

Question primordiale, comment participer ? C’est très simple, enregistrez votre vidéo d’une reprise d’Iggy Pop ou de Debbie Harry et envoyez le tout sur le site officiel Black XS avant le 10 mai. Si vous souhaitez devenir la nouvelle star de demain, il n’y a plus une seule seconde à perdre, participez vite au casting avec Virgin Radio et foncez sur le Facebook officiel pour ne rien rater des dernières infos ! Etes-vous la prochaine RockStar Black XS ?

Source : Virgin Radio