Axe vous montre ce que c'est, un homme sexy, et ça fait plaisir !

Axe vous montre ce que c'est, un homme sexy, et ça fait plaisir !
Ecrit par

Les féministes crient souvent au scandale face aux stéréotypes dont sont victimes les femmes. Mais c'est la même chose pour les hommes et Axe a décidé de donner sa version

Vous avez des petits seins ? Nous avons le coupable ! Eh oui, mesdames, sachez que votre meilleur ami du matin pourrait être responsable de votre (éventuelle) petite poitrine. Mais ce n'est certainement pas nous qui allons vous dire qu'il faut que ça change ! En effet, c'est l'un des premiers stéréotypes dont les femmes sont victimes aujourd'hui. Sans grosse poitrine, vous n'êtes pas sexy ! Mais sachez que vous n'êtes pas les seules, mesdames, à souffrir de ces stéréotypes. Les hommes aussi sont dans cette situation, et personne (ou beaucoup moins de monde) ne le fait remarquer. Sauf la marque de déodorant Axe qui en a eu marre et a dévoilé ce qu'était le "new sexy" dans une nouvelle vidéo.

On ne sait pas pour vous, mais chez VirginRadio.fr, on trouve cette vidéo vraiment très chouette. De la part de la marque qui incarne la virilité et autres valeurs un peu désuètes de l'homme surpuissant, ce retournement de situation est on ne peut plus agréable. Surtout que la finalité n'est pas "Portez Axe et on vous aimera" mais "Trouvez votre petit plus à vous" (et Axe peut vous aider, bon ok ça reste une pub). Quoi qu'il en soit c'est une très bonne surprise et on aime beaucoup ça ! A ne pas manquer ! Sinon, vous pouvez découvrir cette info WTF ultime : Quand des cambrioleurs appellent la police parce qu'ils ont peur de leur victime. Que pensez-vous de la vidéo d'Axe ?

Source : Axe - Crédit : femmeactuelle.fr
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales