80217 connectés
meltyfan2MCMJune TVvirginradio
InstagramMobileFréquences

Adele, Sia, Simple Plan... on écoute quoi en février ?

En ce mois de février, de nombreux évènements se bousculent, au point que l'on s'y perd. Entre le dernier album de Rihanna et le SuperBowl, difficile de garder un oeil sur les sorties musicales ! Voilà pourquoi tous les artistes qui feront le mois sont réunis dans cette playslit.

On écoute quoi en février ?

Février a toujours été un mois court (et encore, nous gagnons un jour cette année) mais là, ce sera intensif. Alors que Rihanna et Sia ont sorti leurs albums respectifs la semaine dernière, voilà que Beyoncé débarque sur les plateformes avec Formation, le tout en annonçant une nouvelle tournée. En parallèle, la finale du Super Bowl a fait vibrer le monde entier et dès la semaine prochaine, les hostilités se poursuivront avec les Grammy Awards. Nommée aux côtés de The Weeknd ou encore d'Ed Sheeran, Taylor Swift a même rejoint le line-up des performances. Après cela, les britanniques célèbreront à leur tour l'industrie musicale et encore une fois, des artistes prestigieux sont nommés (Amy Winehouse, Adele, Jess Glynn, Blur ou encore Eagle of Death Metal)- sachez d'ailleurs que Virgin Radio vous envoie assister à la cérémonie. Côté sorties, on notera que Simple Plan dévoilera son prochain album le 19 février prochain, d'où la présence d'Opinion Overload dans cette playlist.

Aussi, vous n'êtes pas sans savoir que la tournée Flash Deep a été un véritable succès et qu'il vous sera bientôt possible d'en découvrir les coulisses lors de la projection évènement du film-documentaire. On se souvient des performances de The Avener, Feder ou encore de Joris Delacroix et c'est tout naturellement qu'ils se sont glissés dans la playslit du mois. Les plus avertis auront repéré la sortie des clips de Kodaline et de Vianney (que vous retrouverez d'ailleurs aux Victoires de la Musique la semaine prochaine). Pour clore ces playlist, nous nous devions de revenir sur le decès de l'un des co-fondateur d'Earth Wind & Fire et pour le célébrer, vous retrouverez September. Aussi, nous souhaiterions prendre quelques instants pour saluer les Eagles of Death Metal qui viendront terminer leur concert à l'Olympia le 16 février prochain.

Source : Spotify - Crédit : 60 Minutes Australia
Adele

Adele

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentMaroon 5 : Adam Levine, son nouveau look inattendu
    Article suivantRed Hot Chili Peppers : "Aeroplane" en live pour la...
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales