• Titre Artiste Durée
      News

      ED SHEERAN – Gravement blessé dans le nouveau clip de Devlin…

      10/07/2012 | 18h01 2 commentaires
      ED SHEERAN – Gravement blessé dans le nouveau clip de Devlin…

      Pas de panique, il ne s’agit que de fiction ! Pour les  besoins du nouveau clip de Devlin "Watchtower", sur lequel Ed Sheeran  pose sa voix, ce dernier reçoit une balle dans le ventre et apparait  très mal en point. Découvrez-le sur Virginradio.fr !

       

      Watchtower est en fait une reprise du tube (All Along The) Watchtower de Bob Dylan sorti en 1967. Remis au goût du jour par Devlin,  jeune rappeur de 23 ans originaire de l'est-londonien, ce titre  bénéficie aujourd’hui d’un clip d’une durée de 4min39 tourné comme une  mini-fiction. Le synopsis : une patrouille d'intervention encercle une  maison dans un quartier pavillonnaire afin d’arrêter les deux chanteurs.  Devlin prend la fuite et embarque au volant d'une voiture avec Ed Sheeran, dans un sale état à ses côtés.

       

      Si  vous ne connaissait pas Devlin, vous devriez en entendre parler dans  les mois à venir ! En 2010, il sortait un premier album certifié disque  d'or Outre-Manche : Bud, Sweat and Beers. Son second opus intitulé A Moving Picture devrait pointer en bacs fin octobre.

       

      Ed Sheeran, quant à lui, cartonne avec son dernier opus +.  Il s’est écoulé à près de 1,3 million d'exemplaires en Angleterre et le  mois dernier il pointait à la cinquième place dans les charts  américains, avec plus de 40.000 ventes au compteur.

       

      Découvrez le clip « Watchtower » maintenant !

       
      Déposez votre commentaire :
      Valider
        • Ed, je te kiffe!!Par anonymele 15/07/2012 à 14h09 signaler un abus

        • Ils sont tous les 2 très bons acteurs !! A quand un film Ed ? ;)Par anonymele 11/07/2012 à 15h33 signaler un abus

        Les dernières news

        Annonces Google

        C'est quoi ce titre
        Sur Facebook
        Contactez Virgin Radio
        • Standard : 39 16 (0,34 €/minute)
        • SMS : 71 500 (0,50 € + prix d'un SMS)